Déborah, Assistante Clients multisites : « Être disponible pour mes collègues et contribuer à la fluidité des opérations en vue de satisfaire les clients, est indispensable. »

Derrière Multies, il y a des hommes et des femmes qui agissent tous les jours au service des enseignes et des réseaux. Pour faire la lumière sur les coulisses de l’offre multisites de BRUNET, nous avons posé 3 questions à Déborah, Assistante Clients multisites, pour connaître sa vision sur sa mission et ses motivations.

En quoi consiste ton rôle chez Multies ?
Avant tout mon rôle consiste à gérer les flux d’informations entrants et sortants, afin de garantir une expérience client fluide et positive.
Je m’occupe également de la facturation (client, partenaire) et des relations avec les fournisseurs.
Chaque jour, il y a de nouveaux défis à relever mais cela me motive à rester organisée, proactive et à chercher des solutions efficaces.

Selon toi, quelles sont les qualités nécessaires pour remplir cette mission ?
L’esprit d’équipe et la collaboration sont au cœur de mon quotidien.
Il m’arrive d’être sollicitée pour aider les gestionnaires, par exemple en ouvrant des campagnes de levées de réserve.
En l’absence d’une gestionnaire, je peux également être amenée à collecter les premières informations pour répondre aux besoins urgents du client et à lui communiquer l’heure d’arrivée du technicien.
Dans ce type de situation, être disponible pour mes collègues et contribuer à la fluidité des opérations en vue de satisfaire
les clients, est indispensable.
C’est aujourd’hui ce qui m’anime le plus dans mon métier.

Qu’est-ce qui t’anime au quotidien ?
La proximité avec mes clients.
Être Assistante Clients Multisites demande beaucoup de rigueur, nécessite de la bienveillance et exige une grande capacité d’adaptation.
Ces qualités sont essentielles car elles permettent de faire face efficacement à des situations complexes.
Enfin, dans ce métier la cohésion est essentielle tout comme la bonne humeur.

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