Derrière Multies, il y a des hommes et des femmes qui agissent tous les jours au service des enseignes et des réseaux. Pour faire la lumière sur les coulisses de l’offre multisites de BRUNET, nous avons posé 3 questions à Lorine, gestionnaire clients multisites depuis quelques mois, pour connaître sa vision sur sa mission et ses motivations.
En quoi consiste ta mission chez Multies ?
Arrivée chez Multies il y a 8 mois, je suis gestionnaire clients multisites pour des clients tels que Prévoir Vie, AFTRAL ou encore Cash Piscine. C’est-à-dire que je réponds à leurs demandes de dépannages ou de travaux rapides en électricité, plomberie, chauffage, climatisation ou tout autre corps d’état du second œuvre, comme la serrurerie, selon leurs besoins et leurs contraintes. En véritable facilitatrice pour mes clients, je centralise l’ensemble des informations et j’organise les interventions, pour leur compte, en mettant en relation les sites concernés avec des agences BRUNET ou des partenaires capables de répondre efficacement. En tant qu’interlocutrice unique, connue et reconnue par mes clients, j’entretiens avec eux, au quotidien, une relation de confiance qui les rassure. Dès qu’ils m’appellent, ils savent que leur demande va être traitée et qu’ils peuvent compter sur moi !
Quelles sont, selon toi, les qualités nécessaires pour remplir cette mission ?
Déjà, l’une des qualités essentielles pour mener à bien cette mission, c’est la bonne appropriation du concept Multies. Grâce à la gestion centralisée qui fait notre force, nous pouvons offrir à nos clients une vision simple et claire de la réponse à leur demande, sur l’ensemble de leurs sites. Doublée d’une empathie sincère et d’une envie forte d’aider les autres, cette vision d’ensemble nous permet de prioriser les actions à mener dans le respect de nos engagements et selon les degrés d’urgence, en fonction des intempéries ou des nécessités de production de notre client, par exemple.
Qu’est ce qui t’anime au quotidien ?
Dans mon métier, j’apprécie fortement la diversité des tâches qui rythment mon quotidien. On passe facilement d’une activité à une autre ; Et avec une clientèle variée, les demandes le sont tout autant. On ne s’ennuie jamais ! Aussi, en cas de demande particulière à laquelle je dois répondre, je sais que je peux compter sur une équipe soudée, solidaire. Toujours là pour prêter main forte !
Mais je dirais que ma principale source de motivation est la satisfaction client. Notre relation privilégiée nous permet d’avoir des retours rapides, globalement bons, sur la qualité de nos interventions. À cette fin, s’il arrive qu’une intervention n’ait pas totalement répondu à la demande initiale, je mets tout en œuvre pour que l’issue soit favorable pour le client et que, au final, je puisse percevoir sa satisfaction à l’autre bout du fil.