Manpower : la sérénité est dans la gestion centralisée

Manpower

Avec plus de 600 agences et bureaux en France, le groupe Manpower (Manpower, Proservia, Experis IT, Right Management, FuturSkill…) représente un nombre important de sites aux besoins en travaux et maintenance aussi nombreux que divers. Avec Multies, la gestion de ce maillage national est simplifiée. Grâce notamment à la centralisation des demandes et les moyens mis en œuvre pour y répondre.

Manpower est l’un des leaders des services en ressources humaines en France et dans le monde. L’enseigne s’implante aux cœurs de nos territoires pour accompagner les entreprises dans la gestion de leurs emplois…. Et où l’enseigne se trouve, Multies répond présent à tous ses besoins multitechniques.

Chaque année, ce sont environ 900 interventions de dépannages ou travaux rapides, dans les métiers de l’électricité, plomberie, faux-plafond, vitrerie, cloisons, serrurerie, peinture, vidange de fosses… Pour toutes ces demandes, Manpower bénéficie d’un interlocuteur privilégié, un référent qui l’accompagne sur l’ensemble du territoire et le conseille en amont de ses projets ; et d’un gestionnaire, point d’entrée unique qui pilote l’ensemble des interventions et fournit des retours formels à toutes ses demandes.

L’organisation et l’expertise BRUNET, Multies les applique également pour répondre efficacement au réserves techniques émises par les bureaux de contrôle. Ces levées de réserves concernent près de 150 sites par an et autant d’interventions à organiser dans toute la France… pour que les missions de Manpower se poursuivent dans la sérénité.

Lire les autres actualités