Pleine de promesses, la ligne à grande vitesse Paris-Bordeaux est un projet phare d’aménagement des territoires. Elle place la capitale girondine à deux petites heures de Paris. À la gare St-Jean de Bordeaux, le concept Multies by BRUNET s’est naturellement imposé aux échoppes de l’enseigne Relay qui a souhaité bénéficier d’un service rapide et de qualité, à l’image du nouveau TGV.
Pour accueillir une nouvelle ligne à grande vitesse, l’écrin se doit d’être tout aussi réussi que le fleuron technologique qu’il accueille. À Bordeaux, c’est tout un ensemble de commerces et d’enseignes habituées des halls de gare qui redoublent d’efforts pour être digne de la gare St-Jean. Parmi eux, Relay, l’enseigne de vente de presse positionnée dans les lieux de transport, a souhaité créer, rénover et moderniser trois points de vente situés à proximité immédiate du terminus de la toute nouvelle LGV.
Pour le premier d’entre eux, on est saisi par le contraste entre les colonnades néo-classiques et ce commerce de métal et de verre flambant neuf qui a été confié à Multies. Électricité, éclairages, climatisation, ventilation, plomberie, détection incendie… le chantier était d’envergure pour cette nouvelle implantation. Et c’est tout le savoir-faire de BRUNET qui a été sollicité, pour un résultat à la hauteur des lieux.
Adaptant ce nouveau concept de magasins à l’ensemble des points de vente situés dans le périmètre de la gare bordelaise, Multies a également participé au remodeling de deux commerces supplémentaires : un second au cœur de la gare et un troisième à proximité, dans le quartier Belcier qui jouxte le terminus de la LGV.
Ainsi, avec trois points de vente remis au goût du jour et grâce à l’accompagnement multisites de Multies et aux compétences de BRUNET, Relay est prêt à accueillir les nombreux voyageurs attendus à Bordeaux.
Avec MULTIES, faites le choix d’une organisation éprouvée pour un déroulement rapide et efficace de vos travaux.