L’offre multitechnique BRUNET intègre les métiers historiques du génie électrique, génie thermique et courants faibles… mais pas que ! Fort de son expérience et des échanges avec ses clients, MULTIES va plus loin en intégrant dans son offre tous les métiers du second œuvre, techniques ou non techniques. Le « multitechnique élargi » est ainsi une réponse globale et simple à tous les projets d’aménagement, remodeling, extension ou rénovation. Client MULTIES depuis plusieurs années, l’enseigne de parfumerie Marionnaud a pu en apprécier le concept pour la rénovation des façades de certains de ses magasins.
Parce qu’une révision complète de tout ou partie de ses surfaces commerciales implique forcément de nombreuses compétences, MULTIES propose de prendre en charge, en plus des métiers historiques de BRUNET, les métiers du second œuvre : peinture, faux plafonds, revêtements de sols, etc. Ainsi, dans un souci de simplifier les démarches de ses clients, MULTIES se positionne comme le référent pour chaque besoin exprimé : un projet global, un interlocuteur unique.
Souhaitant appliquer ce principe pour la remise en beauté des façades de sept de ses parfumeries dans l’ouest de la France, Marionnaud a ainsi fait appel à MULTIES pour l’accompagner. À l’origine de la demande : le souhait d’harmoniser façades, charte graphique et enseigne. Les travaux comprenaient notamment la peinture des huisseries extérieures et la préparation du bandeau en vue de la pose de la nouvelle signalétique.
Marionnaud exprime une demande, MULTIES y répond !
Afin de garantir le bon déroulement des travaux, un gestionnaire s’est appliqué à organiser et coordonner l’ensemble des interventions pour chaque magasin en fonction de son environnement. Marionnaud a pu ainsi profiter du réseau de partenaires MULTIES pour assurer une même qualité de prestation sur ses sept points de vente et d’un pilotage sur mesure. Le résultat, conforme aux attentes du parfumeur, confirme la relation de partenaires qui existe désormais entre Marionnaud et MULTIES, chez qui l’enseigne peut trouver une réponse simple à ses besoins multiples.